top of page
Photo du rédacteurNedap France

iSenseGO : les données dont vous avez besoin pour sécuriser chaque vente

Les données sur le parc EAS fournies par nos solutions iSenseGo sont cruciales pour les retailers. L'état du système, les informations sur les visiteurs, les données sur les alarmes... toutes ces informations constituent l'épine dorsale d'une stratégie de prévention des pertes axée sur les données, dans le but de sécuriser chaque vente.

Des systèmes connectés pour une meilleure compréhension et de meilleures actions


Chez Nedap, nous pensons que chaque retailer devrait pouvoir exploiter le potentiel des données pour prendre de meilleures décisions. C'est pourquoi notre gamme de matériel iSenseGo est connectée au Cloud ; vous pouvez voir les performances de votre système en temps réel et agir immédiatement en cas de problème.


Des informations EAS puissantes, sans surcoût


Toutes nos solutions EAS sont connectées à Internet, sans frais supplémentaires. Avec elles, vous êtes toujours informés de l'état de santé de votre parc EAS et vous disposez d'informations précises sur les alarmes.

Le meilleur service à distance


Nedap fournit une plateforme en ligne qui permet à nos partenaires commerciaux de résoudre la majorité (>80%) des appels de service à distance, sans avoir besoin d'envoyer un technicien en magasin.

Sécurisé


Nedap est compatible avec les normes de sécurité les plus élevées, et notre architecture informatique est auditée pour garantir un risque minimal.



Données et intelligence


Retail Analytics

Retail Analytics est notre plateforme d'analyse en temps réel. Toutes les données collectées par vos systèmes EAS y sont envoyées : informations sur les alarmes, comptage des visiteurs, état du système et données de désactivation.

Sur cette plateforme, vous pouvez garder l'oeil en temps réel sur votre parc EAS et ses performances. Vous pouvez également envoyer ces données via vos systèmes grâce à nos API.





Systèmes proactifs


Vos systèmes EAS vous préviennent automatiquement en cas de problème.

Un nombre extrême d'alarmes, de fortes interférences, ou encore un système inactif... vous serez tout de suite averti par un e-mail de service - sans aucune configuration complexe nécessaire !








Service à distance rapide

Avec iSenseGO, de nombreux problèmes signalés de manière proactive par vos systèmes peuvent être résolus à distance !


Les techniciens de votre partenaire EAS local peuvent accéder au système depuis leur propre appareil, et résoudre plus de 80 % des problèmes.


Cela permet de gagner du temps et de l'argent, et c'est aussi un choix plus écologique car les gens n'ont plus besoin de prendre leur voiture pour se rendre au magasin.






 

Contactez-nous pour en savoir plus !




15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page