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La RFID, pour une disponibilité des articles en magasin
et de l'omnicanal chez Voice Norge AS
Voice Norge AS, basé à Oslo en Norvège, gère les concepts des chaînes Match, VIC et Boys of Europe. La société conçoit les collections de ses 11 marques, possède 200 magasins, et compte plus de 1300 employés.
Le défi de l’enseigne
Achevé en 6 mois, c'est le plus grand déploiement RFID à ce jour sur le marché nordique de la vente au détail.
Un pré-déploiement dans quatre magasins avait été effectué avant le déploiement complet. Ce test a permis à l'entreprise d’obtenir une plus grande disponibilité des produits et une augmentation des ventes. En se basant sur ces résultats, Voice Norge AS a décidé de déployer la solution !D Cloud dans les 200 magasins de sa chaîne comprenant les enseignes Match, VIC et Boys of Europe.
" Nous avons réalisé que nous avions besoin d'augmenter de manière significative la précision de nos stocks, pour améliorer la disponibilité des articles, et permettre un véritable déploiement omnicanal. Avec !D Cloud, nous avons trouvé la meilleure solution, car elle est évolutive, facile à utiliser, et à intégrer avec notre logiciel ERP Info M3 ; cela a permis un déploiement rapide à grande échelle. "
Johnny Ottesen,
Directeur général chez Voice Norge AS
La solution de Nedap
!D Cloud de Nedap est une solution logicielle en tant que service (SaaS), spécialement développée pour introduire et exploiter la RFID dans le domaine de la vente au détail. Elle constitue pour les détaillants le moyen le plus rapide de mettre en oeuvre la RFID, et d’élever l’exactitude des inventaires internes à plus de 98 %.
Les renseignements en temps réel sur les niveaux des stocks et sur l’emplacement exact de chaque article, permettent également le lancement de services omnicanaux tels que Click & Collect.