Etudes de cas
Éliminer les tâches répétitives pour gagner en qualité de service
Page en cours de construction
Merci pour votre patience
Etudes de cas
Éliminer les tâches répétitives pour gagner en qualité de service
Page en cours de construction
Merci pour votre patience
Etudes de cas
Éliminer les tâches répétitives pour gagner en qualité de service
Page en cours de construction
Merci pour votre patience
Etudes de cas
Éliminer les tâches répétitives pour gagner en qualité de service
Page en cours de construction
Merci pour votre patience
Nedap recrute
Rejoignez notre équipe !
Technicien(ne)
B.U//Activité. :
Gestion des accès
Lieu :
La répartition du temps de travail se fera essentiellement chez les clients, ponctuellement dans les locaux de Nedap. Des déplacements partout en France et ponctuellement à l’étranger sont à prévoir.
Points forts de NEDAP France :
Acteur majeur sur son marché, esprit start-up, technicité, IT, cybersécurité, innovation, très belles références, taille humaine
Missions principales :
La mission du technicien consiste essentiellement au paramétrage des différents systèmes compris dans notre offre (contrôle d’accès, supervision graphique d’alarme, impression et encodage des badges et mise en service de systèmes biométriques)
Les principales tâches du technicien sont les suivantes :
-
Contrôle de l’installateur et validation avant démarrage,
-
Programmation des automates terrains en fonction d’un cahier des charges,
-
Installation et paramétrage des serveurs d’applications
-
Déploiement et paramétrage des postes clients
-
Mise en place de la supervision graphique
-
Interface avec les systèmes tiers (biométrie, intrusion, vidéo protection, interphonie…)
En plus de cette mission, le technicien pourra réaliser les tâches suivantes :
-
Prise en charge de la hotline téléphonique
-
Dépannage et SAV
-
Astreinte (sur la base du volontariat)
-
Formation des utilisateurs
Un niveau correct en anglais est exigé (capacité de lire une documentation technique).